Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lollipop Power
3 novembre 2007

Alone in the despair

Emgi aurait t'y l'âme sensible?

EMGI___copie

Les gens qui ne saigne pas souffrent t'ils?
Y a t'il une place pour ceux qui ne savent pas ce que c'est que la mort?
Pourtant on peut mourir aussi...
Mais, moi ça ne me fait rien...
A tout coeur sa faiblesse!
Faut t'il en avoir un...
Courir après une lumière ne sert à rien,
Tant qu'on ne peut l'atteindre.
Existe t-il une étincelle pour ceux qui n'ont pas de quoi faire briller leur vie?
Un jours il faudra s'y faire, rien n'est éternel,
La vie s'arrête toujours;
Pour moi aussi.
Allez vous demandez pourquoi je cherche?
Je n'en sais rien.
La vie n'existe-t'elle vraiment que pour ceux munit de sentiment?
Ou y a t'il une place pour les autres?
Comment savoir ou l'on va,
Quand on marche dans l'ombre,
En avancçant à taton?
Ou trouver la lumière qui nous guidera?
Existe-t-elle?
Comment savoir ce que l'on ne peut concevoir?
La question est là :
Suis-je vraiment fais pour vivre?
La question reste là, et la réponse ne vient pas...
Tout comme cette lueur que je ne connait pas.


Emgilay

Publicité
Commentaires
Publicité