Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lollipop Power
3 novembre 2007

What is this?

Emgisad_copie

Je ne connais pas ce mot.
Je le connais de nom.
Quand on ne connais pas de sentiment,
Pourquoi celui là?
Celui-ci tout particulièrement m'intrigue.
Voir des gens sourir,
Des enfant rir et s'amuser,
On se sais pour quelle raisons,
Il sont simplement heureux.
Mais je ne vois pas le fond de ce sentiment,
Si ce n'est que le sourir,
On peut pourtant sourir sans être heureux.
Il n'est pas evident de vivre sans le moindre sentiment.
Je ne connais rien de ce que les gens resentent,
Juste en apparance.
Je ne connais pas la peur, ni mêm la douleur,
Et pourtant, je voudrais savoir ce que ça fait,
Pour des gens s'attachent à d'autre personnes?
La mort n'est que la fin d'un existance,
On passe son temps,
On laisse la place aux autres.
Pour le sentiment d'amour et d'amitié rend les ges heureux,
Je ne sais pas ce que je perd ou même gagne,
A ne pas le savoir.
J'ai souvent demandé,
Un explication,
Un description de se sentiment,
Je n'ai jamais eu ma réponse,
Tant de questions sans réponses,
Je ne suis donc vraiment pas fais pour ce monde...

Emgilay

Publicité
Commentaires
Publicité