Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lollipop Power
11 novembre 2007

A Lollipop Party

Hello!

Je viens de finir le dessins que j'avais commencer Vendredi soir. C'est pas que c'était long mais vendredi j'ai commencé tard, hier matin j'était à cheval et l'aprés midi j'ai été m'acheter des chausssur (que vous pouvez bvoir sur ce dessins), c'est mon cadeau d'anniversaire!^^ Des converse marron et orange en cuir! *.* Elles sont belles!
Sinon sur ce dessisn vous pouvez voir Renji-nee, Le fabuleuse Moi, j'ai nommé Geci! et sa "petite présence" Emgilay, qui, comme vous pouvez le constaté, porte des vêtement trés coloré exeptionnellement. Je ferais peut-être d'autre version avec Rock, Cassiael et les autre... On verra; A ce propos je tiens à rappeller mes persos actuelle que j'utilise pour RP, et que vous pouvez aissément me demander de RP avec, en incluant Renji, qui n'est pas mon perso...

Geci, Emgi, Rock, Cassiael, Leemon, Andrew, Zodiak, Tifanie (que vous ne connaissez pas), Lucifer et Pongos (ainsi que les autre bestioles), et bien sur Alfred (que vous ne connaissez pas non plus).

Sans_titre_2_copie

Un petite question concours :
A votre avi, qui est le Candyman?


Et Je cherche un "coprésident" pour ouvrir un concours de dessin, sachant que j'ai déjà des idées et qui si personne ne se manifest j'en lance une d'ici la fin de la semaine voir avant, dès que j'ai un moment; pour cela un commentaire. Merci

Publicité
Commentaires
Publicité