Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lollipop Power
13 novembre 2007

Yoho

Hello!

Je viens comme vous pourvez le constater de refaire le design complet du blog, que j'ai tiré l'idé de celui de OuaF qui l'avait refait recement, sauf que le thème est tré différent puisque j'ai choisit orange et ma super bannière Lollipop en folie XD! J'espère que ça va pas déranger OuaF sinon je refais tout hein! ^^' :p Sinon dans mes pitit liens de moi en haut j'ai pas encore tout rempli, je vien de m'inscrir sur certain et sur Wat j'ai des amv en cours, et LiveJournal c'est tout nouveau pour moi XD et pis Radioblog ça fait un baille que j'y suis pas aller, donc en gros allez plutot sur DA tant qu'à faire XD. Voilà voilà! Aussi : Spirit Phone : c'est le téléchone spirituel des shinigamis qui sert à communiquer des info de la soul society à la terre, un peu comme les Papilolons de l'enfers, sauf qu'eux ce sont de pitit papillons noirs qui transmette au shinigamis leurs instructions, mais leus seuls à receptionner le messages sont ceux à qui il est destiné me semble t'il.

Publicité
Commentaires
Publicité