Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lollipop Power
3 novembre 2007

Baka Emgi

Non mais écoutez ça! Emgi me maintient que ce blog sert à rein que je poste plein d'article stupîde qui on aucune utilité à part remplir un blog désert. Personne vien, pas de comm's des articles à plus en finir sans la moindre utilité... Enfin vous voyez quoi... Il est complètement stupide...

Sans_titre_1_copie

Emgi : Geci je crois que tu te rend pas bien compte de la situation...^^' T'as pas l'impression de te sentir seule défois?^^'

Non mais c'est vrai quoi? Y a bien une ou deux personne qui passe de temps en temps non?

Sans_titre_1_2copie

Bon, sinon si jamais ça vous prend de dessiner "Mr le rabas joie", je suis toute ouïe...

Publicité
Commentaires
G
Bah tu vois Emgi je t'avais dit!<br /> Emgi : vé.. t'as au moin décuplé tes visites là...<br /> Et pis tais toi un peux...
M
Mwaaa ! Mwa je passe ;D
Publicité